Taureau

21 avril – 20 mai

Cap sur les grands courants aériens

Le passage d’Uranus provoquera en 2018 une tendance aux turbulences d’ordre général, car un sentiment de responsabilités vous sera demandé, et vous aurez l’impression que rien ne peut réussir. L’idéal, pour vous, c’est de réagir par un accroissement du travail, ou d’une activité annexe, ainsi que par une réelle discipline intérieure. Autrement, le pessimisme ne ferait qu’aggraver la situation, car vous aurez au fond de vous un petit fond anxieux à maitriser. La solution, fréquentez votre meilleur ami, celui ou celle qui sait vous faire rire. Dans tous les cas de figure, il faut se préparer à vivre autrement, et à accepter de réviser son jugement face aux personnes qui pensent autrement. Evitez d’aller trop vite dans toute démarche; surveillez de près le domaine financier, à moins que vous ne souhaitiez profiter de cette période pour faire un gros achat, ou une dépense importante. Attendez-vous à être moins enclin aux loisirs et plaisirs. Le domaine du foyer pourrait ressentir quelques modifications : changer le mobilier, la décoration, ou tout bonnement déménager. Le plan affectif ? Vous marchez sur des plates-bandes des amis et on vous regarde de travers. Les relations avec la société seront plutôt difficiles ou délicates. Vous pouvez profiter de cette période pour découvrir la vie sous de nouvelles valeurs humaines. Cette période vous apportera une activité débordante, et un jaillissement d’idées nouvelles. De nouveaux intérêts s’offriront dans la vie, la culture vous passionne et chez vous les livres vont s’empiler. Le savoir est un pouvoir.


Amour

UNE DE L’OMBRE À LA LUMIÈRE

Durant l’année 2018 la conjonction de Vénus et du Soleil en Scorpion vous apporte le désir d’une réelle recherche personnelle, un grand besoin de communiquer, une entraide aux autres, une recherche d’harmonie dans la vie sentimentale. Votre possessivité vous fait remettre en question sans cesse les sentiments de l’autre, vous avez beaucoup attendu et cherchez des certitudes. Si vous fréquentez un Scorpion il aimera l’ombre et vous la lumière, plutôt la clarté dans les sentiments. Votre côté exclusif fait parfois peur.

Santé

NI TROP SUCRÉ NI TROP SALÉ

Vous risquez cet hiver quelques désagréments de problèmes respiratoires, rhinite allergies et maux de gorge. Le froid et les climats humides entrainent des engourdissements et des fourmillements aux extrémités des membres … n’oubliez pas des gants pendant vos sorties d’hiver. Rhumatismes et problèmes de la sphère orl vous tombent dessus à chaque changement de climat, vous ressentez tous les bobos, petits et grands. Vous devrez soigner votre alimentation, évitez la surcharge due à la gourmandise, Epicure n’est pas bien loin.

Travail

RIEN NE VOUS FAIT PEUR, VOUS FONCEZ

Professionnellement, c’est un atout et parfois un piège : un atout lorsque les circonstances exigent des réactions vives et immédiates. Un piège quand vos ripostes s’avèrent à terme disproportionnées. Il est des conjonctures qui imposent prudence et mesure ! Vous savez vous donner corps et âme à un projet, y consacrer quand il le faut toute votre énergie. Vous montrerez durant l’année 2018 un sens aigu des défis. Votre profession doit évidemment se prêter à ce goût du mouvement et du risque.

Argent

L’ABONDANCE FINANCIÈRE EST AU RENDEZ-VOUS

En 2018, vous exploitez pleinement votre potentiel, vous tirerez probablement de précieux avantages si vous avez quelque expérience en matière de gains par les jeux, les spéculations légales, les opérations boursières, etc… Mais vos chances peuvent se manifester à l’état pur par des profits imprévus, portés par le hasard ou par de généreuses circonstances. Vous pouvez vous attendre à un coup de chance, un balai magique qui élimine après négociation, une redevance, un crédit, intérêts et agios passent à la trappe.

2018-06-22T15:38:35+00:00 13/12/2017|Catégories : HOROSCOPE|