Verseau

21 janvier – 19 février

 Mettez vos pendules à l’heure

Vous êtes cette année 2018 sous une double influence, ne soyez pas étonnée que vos planètes jouent la contradiction. Cette première partie de votre année vous parle de difficultés, elle dessine une patinoire, alors que dans la deuxième partie des influences planétaires vous apaisent. Cet échange planétaire se nomme un contre-courant, soleil en lumière et soleil noir se rencontrent aussi le même jour vous pouvez vivre un événement extrêmement positif durant l’été et un autre négatif à la même période. Soudainement le brouhaha et l’hyper activité qui vous encerclaient vont laisser place à la paix, un être ennuyeux vous lâche les baskets. Saturne cette année, à peine débarquée chez vous prend sa place à vos côtés. Qu’allez-vous vivre sous ces influences? Pas de rêve et encore moins de légèreté. Vous verrez les évènements de votre vie dans le miroir, comme un bolide qui rétrograde. Votre vie va peu à peu tourner au ralenti. Comme un obstacle qui s’impose, un panneau stop vous oblige à prendre conscience et à réfléchir sur votre vie. Le changement de cap et de rythme vous sera signalé par un incident, une peau de banane sur le parcours qui vous oblige à voir votre vie avec humour et une pointe d’ironie, ne vous en déplaise


Amour

UNE DÉCISION DEVIENT PRESSANTE

Cette année 2018 vient bousculer votre vie affective pour y apporter du changement : passion et renouveau. Le contexte dans lequel vous vivez en ce moment, va déterminer la façon dont vous allez aborder cet aspect nouveau dans votre vie sentimentale. Vous êtes actuellement plutôt susceptible et réagissez de façon impulsive. Si vous avez l’habitude d’accepter les situations sans mot dire, cette attitude peut être bénéfique pour exprimer ce dont vous avez réellement envie ou encore raviver votre vie de couple si elle était plutôt monotone. Sinon, votre humeur peut provoquer de fortes altercations avec votre partenaire.

Santé

L’ACTIVITÉ VOUS MAINTIENT EN FORME

Pour votre santé, pendant l’année 2018 il vous est vivement conseillé de vivre dans une région tempérée pour éviter les problèmes circulatoires. De nature réactive dans la vie, vous pouvez être parfois une personne agressive. Vous êtes de nature vive. Votre cerveau commande au feeling avec volonté toutes les actions diverses. Vous ne savez pas attendre et cette impatience peut mettre en péril votre système nerveux et générer de l’anxiété. Vous voulez tout faire à la fois et, nerveusement, vous vous découragez vite.

Travail

INVESTISSEZ SUR VOTRE IMAGE

Sensible à l’image que vous donnez de vousmême, vous avez plus que d’autres besoin de jouer un rôle central, de susciter respect et estime. Vous affectionnez ainsi particulièrement les métiers faisant appel à votre sens inné des responsabilités. Une profession de type décisionnel vous convient parfaitement. Mais vous supporterez mal d’être toujours reléguée au second plan. Il vous faut occuper le devant de la scène, mériter la considération de votre entourage. Vous vous efforcerez de garder intacte votre respectabilité. Les situations claires vous conviennent.

Argent

VOUS GAGNEZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT

Vous êtes une personne d’anticipation et devriez vraiment réussir courant 2018 en réalisant des projets avant-gardistes et résolument modernes. Les nouvelles technolo- gies peuvent représenter une source d’idées extraordinaires qui peut vous conduire à la richesse en utilisant vos connaissan- ces en étant au bon en- droit au bon moment. L’argent est pour vous un moyen mais jamais une fin, d’ailleurs les projets à caractère humaniste et les grandes idéologies vous touchent tout autant que la précarité.

2018-06-22T15:37:31+00:0013/12/2017|Catégories : HOROSCOPE|