Bélier

21 mars – 20 avril

2018, année de révolution extérieure et intérieure

Pour tous les béliers il existe cette année 2018 un dilemme entre un passé révolu et un futur d’ors et déjà programmé. Uranus planète des grandes révoltes va bousculer et déplacer votre vie d’est en ouest et du nord au sud. Des conflits d’autorité, de pouvoir ou un climat social en pleine mutation vous oblige à tenir compte des lois et règlements en vigueur, ce qui ne correspond pas tout à fait à vos nouvelles idées. Excès, imprudences et maladresses peuvent vous valoir des reproches. Montrez-vous plus docile pour ne pas vous faire que des ennemis car vos relations sociales s’avèreront tendues si vous ne vous maitrisez pas. La vérité en direct n’est pas toujours bonne compagne, le boomerang revient vite. On peut dire que rien ne sera stable cette année puisque vous devrez vous adapter cette année 2018 à la nouveauté. Rien de triste, vous ne tenez pas en place et votre effervescence sera réactive comme d’habitude. Tentez un championnat sportif vous avez toutes vos chances.


Amour

BALAYEZ LE PASSÉ, OUVREZ VOTRE SUR UNE NOUVELLE VIE

Vénus planète sentimentale sera chez vous dès le mois de mars et plus précisément elle influencera votre signe entre le 7 mars 2018 et jusqu’au 3 avril 2018, les 18 et 19 mars elle sera dans le signe ami du sagittaire, elle facilite des coups de foudre et des nouvelles rencontres probablement lors de voyages, de déplacements en relation avec des groupes de personnes étrangères. Préparezvous à faire un grand saut à l’élastique car les grandes émotions seront au rendezvous. Vous vous débarrassez de relations avec des personnes scotchées à vos baskets qui ne vous lâchent pas. Vous éprouvez un besoin vital de briller et de séduire dans les yeux de votre partenaire, vous attendez des preuves d’amour et des certitudes immédiates.

Santé

CONTRÔLEZ VOTRE SURCHAUFFE ÉNERGÉTIQUE

Cette année 2018 vous ne ménagez personne et vivez toujours d’une manière pressée, ceci dit vous ne vous ne ménagez pas vous-même et mettez votre organisme sous pression permanente. Aucune passivité, pas de calme ni répit. Votre comportement est celui d’un va-t’en guerre et toutes les énergies s’accumulent frontalement faisant face à la volonté. C’est de là que vient votre énergie combative, cette année elle sera en plein essor, rien ne vous fait peur votre système de défense et votre instinct de survie exercent sur votre physique une double action, votre activité cérébrale vous permet de jouer aux échecs et de faire des mots croisés.

Travail

UNE ANNÉE DE CHANCE, DE MOTIVATION ET DE PROGRESSION

Vous manifestez un sens aigu des objectifs et ne perdez que rarement de vue les buts que vous vous êtes fixés. Cette autonomie de pensée vous rend peu sensible aux convictions étrangères à votre mode de fonctionnement. Indépendante dans l’âme, vous supportez mal la contradiction à outrance. Une certaine intransigeance peut en résulter, à contrôler autant que possible. Votre esprit d’initiative sera en revanche apprécié en maintes circonstances : vous aimez les défis. Les métiers nécessitant une dynamique de progrès constant vous conviennent. Ce peut être une profession technologique de pointe, utilisant l’électronique ou l’informatique. Ou une activité libérale faisant appel à une constante détermination, un sens du challenge.

Argent

DES COUPS DE CHANCE À RÉPÉTITION

Uranus et Jupiter vous soutiennent et améliorent considérablement votre train de vie. Vous dépenserez certes sans compter et ferez face à des imprévus administratifs que vous n’aviez pas budgétés. Une légèreté et une insouciance vous font opter pour des vacances haut de gamme et une vie au foyer dans le confort absolu. Certes la présence d’Uranus déploie l’année financière en dents de scie. Rentrées d’argent importantes et dépenses excessives plus quelques tuiles et imprévues, mais vous savez parfaitement gérer l’imprévisible. Je suis persuadée qu’Uranus ne vous fera rater aucune chance. Attention fin août une erreur, banque, assurance risques d’erreurs grotesques

2017-12-14T16:26:31+00:00 11/12/2017|Catégories : HOROSCOPE, TEMPS LIBRE|