Vierge

23 août – 22 septembre

 Compliqué d’un côté et simple de l’autre, à vous de choisir

Vous êtes, durant toute l’année 2018 sous une double influence. La première partie de l’étude vous parle de difficultés, elle dessine une période particulièrement rude et austère, puis dans la dernière partie des influences planétaires, on vous parle d’événements et de renouveau positifs. En astrologie il s’agit d’un contre-courant, soleil en lumière et soleil noir se rencontrent aussi le même jour vous pouvez vivre un événement extrêmement positif et un autre catastrophique. Votre vie sentimentale pourrait ressembler à des montagnes Russes. Il faut prendre des décisions fermes car vous prenez des risques par crainte de solitude. Des contrariétés que vous n’avez pas vu venir et des complications dans vos relations au centre desquelles se mêlent l’argent et la vie familiale. Vous pourriez découvrir des secrets enfouis jusque dans la cave. Cela peut aussi vouloir laisser supposer un retournement de situation familiale, un clan peut se créer et s’opposer par pure convention à votre choix de vie. Neptune planète des grandes sensations mystérieuses va faciliter cette année le développement de vos sens et de vos intuitions. Vous vous créerez un monde dans lequel l’imagination l’emporte sur les réalités. Votre recherche spirituelle peut vous rapprocher d’une philosophie et découvrir une foi absolue, c’est là que vous trouverez votre chemin celui qui fera évoluer votre état de conscience.


Amour

VOUS AIMEZ CE QUI DURE

Une influence harmonique de Saturne gouverne durant l’année 2018 vos rapports avec ceux qui partagent votre vie et, plus particulièrement avec votre partenaire ou votre conjoint si vous êtes marié. Il s’agit d’une configuration favorable à la défense des intérêts de votre couple. Ces premiers effets pourraient être d’ailleurs de faciliter le rapprochement de vos points de vue et de permettre une action solidaire. Les responsabilités respectives seront sans doute mieux définies et, en mettant les choses au mieux, chacun aura l’heureux sentiment de pouvoir pleinement se reposer sur la confiance sur l’autre.

Santé

ACTIVITÉ CÉRÉBRALE ACCRUE

Les changements de programmes risquent fort de vous contrarier et de vous déplaire, surtout lorsqu’ils viennent de personnes exigeantes à votre égard. C’est votre côté cérébral qui peut créer des insomnies. Vous cogitez jusque dans votre lit. La sécurité financière conditionne irréversiblement vos états d’âme et votre santé, de là découle votre fonctionnement énergétique et toutes la rigidité pouvant s’y rattacher. La peur du vide dans votre vie vous oblige d’instinct à travailler pour la survie et avoir quelque chose à vous.

Travail

TRAVAILLEZ PAR PLAISIR

Il vous importe durant 2018 de conjuguer plaisir et activité professionnelle. Une exigence certes difficile à respecter, mais que vous ne sauriez négliger sans compromettre votre équilibre personnel. Obéissant à une dynamique du plaisir, vous avez du reste tendance à fuir purement et simplement les impératifs ou activités trop contraignantes. Sensible à un certain art de vivre, vous accordez une importance considérable à vos goûts personnels, penchants et désirs. Ces tendances s’exprimeront pleinement à travers un métier touchant la beauté, l’art, l’esthétique ou la décoration.

Argent

DEVENIR RICHE C’EST NE PAS TROP DÉPENSER

Durant l’année 2018 il vous faut faudra gérer votre vie financière au plus près de vos économies, loin du gaspillage dans le respect des valeurs, la chance ne vous tombera jamais du ciel, rien ne vous sera donné par personne, mais attention on cherchera toujours à vous prendre même ce que vous n’avez pas, ainsi votre relation à l’argent intègre plutôt les difficultés, pas de rêve vous êtes une personne réaliste qui comptez sur vous-même en aidant votre partenaire ou votre conjoint dans ses affaires. On a le sentiment que vous donnez infiniment plus que vous ne recevez et que l’on profite de vous.

2017-12-14T16:26:29+00:00 13/12/2017|Catégories : HOROSCOPE, TEMPS LIBRE|